DDD News

DDD a installé une solution sur mesure pour le stockage compact chez Vanhauwaert en collaboration avec Submentum.

De gauche à droite: Steven Vanhauwaert (directeur Vanhauwaert Machines), Dirk De Decker (directeur DDD Technics), Dieter Hoornaert (Submentum), Chris Cherretté (délégué technico-commercial DDD Technics)

Lire l’article dans le magazine Metallerie ici

Vanhauwaert Machines fabrique des lignes de traitement pour le lin, le chanvre et d’autres fibres naturelles. Afin de disposer de l’espace nécessaire à sa forte croissance, l’entreprise s’est mise à la recherche, il y a quelque temps, d’un entrepôt de plaques peu encombrant. Elle s’est alors tournée vers DDD Technics, qui, par l’intermédiaire de son partenaire d’ingénierie Submentum, fournit des solutions d’entrepôt automatisées et personnalisées.

Merlier Slijperij & Machines à Zwevegem a investi dans un entrepôt automatisé de type Hänel Lean-Lift®, livré et installé par DDD Technics.

/>

Le spécialiste de la construction métallique Vanderscheuren à Diksmuide a investi dans un magasin automatisé de type Hänel Lean-Lift®, livré et monté par DDD Technics.

Pour le stockage des poudres de peinture de son atelier de peinture haut de gamme, Renson a investi dans deux systèmes de plates-formes élévatrices de type Hänel Lean-Lift®, fournis et installés par DDD Technics.

DDD a installé 2 Lean-Lift chez Joris Ide, lire l’article dans le magazine Metaalvak

lire l’article complet ici

DDD a installé 2 Lean-Lift et un paternoster de pneus au Garage Noyens, lire l’article dans le magazine CarFix

« NOUS POUVONS MAINTENANT FAIRE BEAUCOUP PLUS AVEC LE MÊME ENTREPÔT »noyens Tinne Claes, Nathalie Noyens et Jhon Noyens, directeurs du Garage Noyens Un stock encombré qui déborde et une structure d’entrepôt inefficace: beaucoup de garagistes connaissent ça. Le Garage Noyens ne faisait pas exception à la règle et cherchait une solution en vue d’une tâche particulière. Avec des tours de stockage et un paternoster pour pneus, DDD Technics a transformé son entrepôt en un atelier ordonné, bien organisé et ergonomique, prêt pour l’avenir.

Lire l’article dans le magazine CarFix ici

8-12 septembre a Kortrijk Xpo

Rendez-nous visite au stand 106

>

Le fabricant de balustrades Lammertyn a investi fin 2019 dans un entrepôt automatisé de type Hänel Lean-Lift®, fourni et monté par DDD Technics.

L’efficacité est la clé de la réduction des coûts logistiques. La préparation des commandes est extrêmement importante ici, car elle peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’argent.

Lire l’article dans le magazine Metaalvak ici

27-29 mars 2019 – Brussels Expo

21 & 22 septembre 2016

05_Logo_LD_Brussels_Compact_RGB

Notre participation au salon Logistics & Distribution 2016 à Brussels Expo a été un succès. Outre une série de contacts intéressants et de visites de clients existants, nous avons vendu la machine Hänel Lean-Lift de démo que nous avions montée sur place.

Costo Transport & Opslagtechniek et Xtend Logistics Software, notre partenaire en matière de logiciel logistique, étaient également de la partie.

 

DDD Technics sera présente à Transport & Logistics 2017 à Anvers !

dag-1-a

costoxtend-logo

img_2309 img_2310 img_2312

Votre navigateur ne prend pas en charge l'étiquette de canvas HTML 5.

0

JOURS

Votre navigateur ne prend pas en charge l'étiquette de canvas HTML 5.

0

HEURES

Votre navigateur ne prend pas en charge l'étiquette de canvas HTML 5.

0

MIN

Votre navigateur ne prend pas en charge l'étiquette de canvas HTML 5.

0

SEC